Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

vendredi 14 juillet 2017

katty perry witness Launch party belgium




Il y a de ça quelques semaines, j’ai été invitée gracieusement par Nyx Cosmetics Belgium et Universal Music Belgium avec les Hey Girls pour la soirée de lancement du nouvel album de Katy Perry : Witness. C’est donc avec beaucoup (voire trop) d'excitation que nous sommes allées passer la soirée au B&B koto situé dans la magnifique ville de Anvers. Le cadre était vraiment superbe : piscine, palmiers, …. Tout nous portait à croire que nous n'étions pas en belgique car fort heureusement il faisait beau ce soir-là. Nous avons donc passé la soirée à discuter toutes ensemble, même si pour ma part, mon côté réservé m’a encore une fois de plus desservi. J’ai quand même pu faire quelques rencontres comme Diana (Les temps dansent ),  Alessia (Drink & Lipstick )  et Caroline ( caroline poisson ) ,même si je n’ai fait que leur parler à peine quelques minutes, timidité quand tu nous tiens !









Pour la soirée, je portais un body rose transparent acheté chez zara (qui est à l’heure où je vous parle en solde !!!), un magnifique sac provenant de chez asos ainsi qu’un jeans newlook. Au niveau du maquillage j’ai utilisé le cosmic metal fushia fusion et des liner glam liner aqua luxe de chez Nyx cosmetics.




Mis-à-part cela, j’avoue que je ne sais pas trop quoi vous raconter sur la soirée en elle-même.. ça manquait de pizza et le champagne était bon, bien que je n’ai pu en boire qu’un verre vu que j’avais près de 2h de voiture pour rentrer chez moi après la soirée.





Pour ce qui est du reste, je vais vous parler un peu de ce que j’ai reçu lors de la soirée : la palette nyx ultimate en cool neutral et le cosmic metal en dark nebula. Que ce soit l’un ou l’autre c’est vraiment de très bons produits de cosmétiques, je reprocherai juste au cosmic metal d'être un peu trop collant, mais hormis ça, les deux font très bien leur boulot ! Malheureusement pour moi, ils ne sont pas adaptés à mon teint ou aux couleurs que j’ai l’habitude de porter.


J’en viens du coup à la partie la plus intéressante : le cosmic metal étant en parfait état et encore emballé, je vais vous permettre de gagner celui-ci sur mon instagram ( + CD de katy perry sur l'IG de Hey girls ! ) ! Ce n’est pas beau tout ca ? Je vous laisse le lien du coucours : ICI !




Nous avons reçu aussi le CD de Katy Perry par la poste quelques jours après. Je vous avoue que ce n’est certainement pas mon album préféré mais il y a quelques bonnes chansons dessus ! Je vous laisse donc mes 3 chansons préférées :

3) Chained To The Rhythm : la chansons ultra commerciale qui donne la pêche ! Mais elle n’a pas tort la petite, sur les réseaux sociaux et la société.

“Sommes-nous fous ?
De vivre nos vies à travers l'objectif d'un appareil photo
Piégés derrière notre clôture blanche
Comme des objets décoratifs”

2) Bon Appétit : Le parfait résumé des conditions de la femmes objets.

“Car je suis tout ce dont t'as envie mec
Tout ce que tu peux avoir, mec
Je me suis répandue comme un buffet
Bon appétit, bébé
Appétit pour la séduction
Fraîchement sorti du four
Fais fondre dans la bouche une sorte d'amour
Bon appétit, bébé”

1) Into me you see : Dès le premier couplet, je me suis reconnue dans la chanson, donc elle m’a quelque peu eue droit dans le coeur.

           “J'ai construit un mur si haut que personne ne pouvait l'atteindre.
          Une vie faite de cadenas, j'ai avalé toutes les clés
          J'étais pétrifiée, je ne savais que me cacher
          Ils ne peuvent pas me faire de mal s'ils ne connaissent pas
          Une façade complète a fait de moi un mirage”


Je vais désormais conclure cette article par ces deux dernières photos prises par le photographe de la soirée.



Merci mille fois à universal music belgium et nyx cosmetics Belgium pour l'invitation ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire