Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

mardi 25 avril 2017

what's in my bag


Cela fait quelques semaines que j’ai parlé de cet article à certaines de mes followers sur instagram, le voici enfin !

Pour celles qui n'ont pas encore vu les millions de vidéos/articles sur le sujet, il s'agit de vous montrer tout ce que contient mon sac …. Et j’avoue que je n’en suis pas peu fière ! Presque tout est réfléchi minutieusement pour être beau et pratique !

♥ Mon sac
Comment faire un what’s in my bag sans parler de mon sac ! Il est vrai que je change de sac selon ma tenue mais j’ai mes petits favoris que je porte presque tous les jours : les sacs à dos ! Revenus à la mode il y a quelques années pour mon plus grand plaisir, je ne peux littéralement plus m’en passer , quel bonheur d’avoir les bras libres.

♥ Mon portefeuille.
Je n’ai rien grand chose à dire sur lui mis à part qu’il a un format carte de banque, ce qui est très pratique pour l’emmener partout et surtout pour rentrer dans n'importe quel sac.

♥ Un cahier holographique + Un bic
Il me sert principalement à noter mes idées pour Hey Girls ainsi que pour mon blog. Bien sur, j’ai toujours un bic pour écrire dedans mais aussi pour remplir mon agenda ou mes tickets de train.

♥ Un agenda
Avec mes horaires flexibles et ma mémoire de poisson rouge, je suis obligée de noter tous mes horaires de travail ainsi que les dates importantes que je dois retenir.

♥ Mes lunettes de soleil
C’est un accessoire que j’ai très rarement en hiver dans mon sac, mais ça reste un indispensable de la vie de tous les jours, que ce soit sous le soleil pour se balader en été ou au lever/coucher du soleil quand je conduis ma voiture.

♥ Un miroir coquillage

♥ Mon Xperia XA
L’indispensable de mon sac et de ma vie. Je reçois très peu de sms/appels mais je m’en sers principalement pour facebook et instagram.



♥ Un sac en coton
Je suis loin d'être la plus écologique d’entre nous (surtout avec un sac en coton qui a sûrement utilisé des milliers de litres d’eau lors de sa production) mais c’est ma façon à moi de produire moins de déchets. Adieu les sacs en plastique moches et polluants !


♥ Mes clés
En plus d’avoir les clés de ma voiture, de ma maison et de mon atelier, j’ai un porte-clés auquel je tiens particulièrement : une tour eiffel bleu cobalt. Pour la petite histoire j’ai participé en tant que petites mains à la confection des robes bleu cobalt incrustées de millions de strasses que portent les danseuses du lido (ainsi que d’autres costumes). Le jour de l’avant première, j’ai donc acheté une tour eiffel à la couleur des millions de strasses que j’ai mis à la main avec mes collègues sur ces robes.



♥ Ma trousse à maquillage

Même si le ¾ ne me sert à rien la plupart du temps, elle contient mes essentiels maquillage en cas de besoin. Cela passe du coupe ongles en cas d‘ongle cassé au boulot (effilocher des vêtements ce n’est pas top top) jusqu’au parfum et la BB cream. Si je devais en choisir un seul à garder dans ma trousse ce serait sans hésitation mon rouge à lèvres mac en couleur twig. Je suis tellement fan de cette couleur que ma trousse contient souvent un melted matte sell out ou un Nyx lingerie exotic qui ressemble tous deux très fort à la couleur twig.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire