Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

dimanche 27 novembre 2016

Le week-end de la loose à Paris


De retour de Paris depuis quelques jours, je me dois de vous raconter mon incroyable week-end de VDG ! Pour une fois j'ai même communiqué ma malchance à mes amies Bee et Blush pastel.  Samedi passé, je suis donc partie avec Bee en direction de paris, nous avions prévu d'aller au concert de Mélanine Martinez et de passer le week-end avec des amies parisiennes.



Le trajet se passe bien, nous arrivons à l’hôtel ou blush pastel nous rejoint, on nous annonce qu'on ne pourra pas avoir les chambres avant 14h donc nous décidons d'aller manger au mc do en face. Une fois l'heure d'avoir nos chambres, nous décidons de rentrer à l'hôtel. Je demande donc les clefs de la chambre et je sors ma Mastercard pré-paid pour payer l'hôtel ... première surprise la carte me signale un solde insuffisant alors que j'étais convaincue de l'avoir rechargée la veille, après deux essais, je finis par sortir ma deuxième carte qui cette fois-ci est acceptée OUF


Nous rentrons toutes les trois dans la chambre, on s'installe et blushpastel se change pour aller voir Melanie Martinez en meet &greet... C'est à peine quelques minutes plus tard qu'elle reçoit un SMS d'amis déjà dans la file qui nous annonce que le concert est annulé ! Septique, je convaincs les filles de ne pas se laisser aller par des "on dit" et d'aller vérifier directement à la salle de concert. 
Une fois sur place je décide d'aller demander à l'accueil : concert bel et bien annulé. À peine sortie je me fais accoster par des personnes qui me râlent dessus quand je leur annonce que le concert est annulé à coup d' "on vient de loin vous savez " comme si c'était de ma faute. 
Je viens de Belgique non'didjou !


Nous quittons donc Blushpastel pour la laisser avec ses amis et nous prenons la route pour rejoindre Marina pour une après-midi de shopping occulaire : Angelic Pretty, Vivienne westwood, kilo shop kawaii, axes femme, Nyx, ...


Une fois le soir arrivé, on quitte Marina pour la rejoindre un peu plus tard avec blush pastel faire un karaoké au New York Café. Après un jeu de chaise musicale et des cocktails infects en happy hour à 5 €, nous avons enfin une table pour manger après plus de 1h d'attente. Les plats sont heureusement quant à eux très bons. Chloé Chieko qui devait nous rejoindre nous annonce qu'elle ne sait pas venir car elle est bloquée dans le métro. Déçues, le karaoké commence, l’ambiance nous remonte vite le moral . Après quelques duos avec Bee, nous décidons de partir pour ne pas rater les derniers métros pour rentrer.
Devant l'addition nos visages se crispent : les cocktails à 5€ en happy hour étaient passés à 10 €. Pour cause un petit encadré inscrit seulement sur une carte sur deux nous indiquant qu'en effet le premier verre était a 10€ ( à noter que nous n'avions même pas reçu de carte, nous avons été obligées d'en prendre sur la table derrière nous qui était vide, sur aucune des deux cartes n'était écrit la dite inscription) (NdB :  Et encore, pour vous qui aviez pris une boisson alcoolisée à 9€ au prix de la carte, 10€ ça ne faisait jamais qu'un euro de plus ... J'avais une boisson sans alcool affichée à 7€ à la carte :D Autant vous dire que j'ai râlé!) Après discussion avec la patronne nous finissons par payer n’ayant plus trop le choix. Une fois sorties, nous décidons que nous ne mettrions plus jamais les pieds dans ce bar, malgré la bonne ambiance.


Le lendemain c'est jour de meeting, on se prépare tranquillement pour au final arriver bien à l'avance sur le lieu de rendez-vous. A voir le Mc Donald bondé, nous envoyons un message aux Parisiennes pour dire que nous allons au Quick presque désert tout juste en face qui serait plus enclin à accueillir la dizaine de personnes qui venaient manger. On pensait bien faire mais gros malaise, quand nous voyons que tout le monde nous rejoint au Quick sauf les organisatrices pour aller au mc Donald. Après le repas, on se dirige vers le parc du Luxembourg afin de rejoindre les autres participants au meeting. C'est avec joie que nous retrouvons Marina et Chloé Chieko, on en profite donc pour une longue série de photos avec elles ♥ Le reste du meeting j'ai passé mon temps à faire des streets snap que vous pourrez retrouver dans un prochain article !!











Nous quittons le meeting plus tôt pour aller prendre notre Thalys. Une fois les baguages récupérés à la consigne, Bee et moi commençons à nous inquiéter de la file pour passer les contrôles de sécurité afin de rentrer dans le Thalys. C'est une vingtaine de minutes avant notre Thalys, sans avoir bougé d'un seul mètre qu'on nous annonce que notre Thalys est supprimé. Après un long moment d'incompréhension et d'aller-retour entre la file et le guichet du Thalys, nous avons enfin une solution concrète pour notre retour en Belgique. C'est donc 1h plus tard que nous nous retrouvons dans un autre Thalys pour Bruxelles, assises à même le sol ! Après avoir subi quelques courbatures diverses, nous arrivons enfin à Bruxelles où nous attendons chacune nos trains respectifs pour rentrer chez nous ... retard à déterminer ... 40 minutes de retard ...50 minutes... supprimé.



Je vous rassure je suis finalement rentrée chez moi. Le lendemain blushpastel loupait tous ses bus,  Bee cassa l’arrière de son téléphone et moi j'ai découvert que le samedi j'avais reçu un mail me disant que j'avais droit à -25% sur l'article de mon choix chez sephora alors que j'ai acheté le dimanche le grand hotel café de too faced chez Sephora.... C'est vraiment avec une grande joie que j'ai passé mon week-end avec ces merveilleuse personnes ♥ J'espère vite les retrouver pour d'autres aventures en espérant qu'elles soient moins désastreuses.


Bref un week-end bien merdique mais rempli d'amour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire