Pages

FASHION | BEAUTY | LIFESTYLE

mercredi 19 octobre 2016

Instatest n°3: sugarbearhair ( PLUS JAMAIS )



* Roulements de tambour *

Nous voici donc pour le 3 ème Instatest ! Celui que beaucoup de personnes attendaient avec impatience.
Je vais donc parler des fameux : sugarbearhair. avec kim kardashian comme égérie et quelques 1,2 millions de followers, ces compléments alimentaires pour les cheveux ne sont pas passés inaperçus sur Instagram. Cela fait justement quelques mois que je cherchais  une solution miracle pour avoir les longs et beaux cheveux dont je rêve tant.


Je vous avais donc demandé sur facebook de me poser toutes les questions qu'il vous passait par la tête et j'ai vraiment eu beaucoup de réponses ( j'ai même eu des questions de la gente masculine) ainsi que quelques encouragements quant a la continuité de cette rubrique, donc je tiens à tous vous remercier. Cela fait vraiment chaud au coeur ♥
Je ne vous retiens pas plus longtemps voici donc ma review tant attendue !

Bonne lecture.



♥ Tes cheveux ont-ils poussé plus vite ? As tu fait une photo avant après qu'on puisse voir la pousse ?

Oui, ils ont poussé plus vite quand on considère le fait que mes cheveux poussent très très très lentement (les 1cm par mois je ne les connais pas ) je pense que mes cheveux ont concrètement poussé de 1~2cm. et certaines personnes de mon entourage me l'ont fait remarquer.





♥ Tes cheveux sont-ils plus beaux?

Après des refus catégoriques du à mes cheveux complètement morts, j'aurais presque envie d'aller chez le coiffeur pour voir si mes cheveux sont enfin prêts à devenir blond cendré/gris. Mais à vue d'oeil, je pense que je vais encore me faire remballer vite fait bien fait.
Donc non, mes cheveux ne sont pas plus beaux qu'avant.

♥ Est-ce que ça fortifie aussi les ongles comme souvent avec ce genre de vitamines?

 En ce qui concerne mes ongles, ils sont déjà forts et poussent assez bien de base donc je n'ai vu aucune différence.

♥ Est-ce qu'il fait pousser les poils ?

Je n'ai pas remarqué de changements à ce niveau.

♥ Etait-ce une cure agréable à suivre ?

A part les effets secondaires non désirables, la cure est vraiment facile à suivre. Le goût des petits ours est vraiment délicieux, tellement délicieux que l on a envie d'avaler tout le paquet...  Mais attention des études en laboratoire prouvent qu'on ne doit vraiment pas en manger plus de deux par jour ! Ils deviendraient alors mauvais pour la santé ( notamment à cause du plomb qu'ils contiennent ).
Mais à part ça, je dirais que contrairement à d'autres vitamines au goût infect, on n'oublie pas de prendre ces petits oursons tous les jours. Heureusement que ceux ci n'existent pas en "vrai" bonbon, sinon je ne vous dis pas les kilos en trop.



♥ Est-ce q'u'il y a de la gelée animale comme pour les Haribo ?

Les sugarbearhair n'en contiennent pas. Ils sont sans gélatine, sans gluten et végétariens.

♥ Ta cure a-t-elle eu des effets secondaire comme une peau plus grasse ou une prise de poids etc... ?

Pour ma part j ai eu la peau très grasse et une acné sévère du au nombre trop élevé de biotine contenue dans les oursons. Pour les personnes "normales" qui ne sont pas en carence de biotine, l excès de celle ci est normalement éliminé directement par le corps. Mais malgré le fait que je buvais plus d eau que d habitude, aucun changement ne s'est produit. Certaines personnes parlent d'un effet temporaire qui ne dure qu'une semaine au début du traitement, mais d autres comme moi en subissent encore les conséquences même après l'arrêt du traitement.

Suite à quelques recherches j'ai pu constater que d'autres personnes se plaignaient d'un problème tout autre : Les iodines (5000mcg). En effet, celui ci en trop grande quantité poserait des problèmes de santé aux personnes qui ont une thyroïdite de hashimoto's.

Je pense donc qu il est vraiment préférable de bien lire les composants et de consulter un médecin avant de prendre un seul de ces bonbons.



♥ As-tu récupéré de la densité, une sensation d'avoir plus de cheveux, plus épais etc?

J avoue que ça ne m aurait vraiment pas dérangée d'avoir une crinière de lionne mais non, je n'ai pas du tout plus de densité.  On pourrait largement croire à leur potentiel effet de volume  à cause de certaines instagrameuses qui utilisent clairement des wigs/extensions pour faire la promotion des sugarbearhair ..... Bienvenue à hypocrisieland.  Je sens que je vais me faire brûler sur un bûcher d'avoir dit cela mais je trouve qu'il faut rester logique quand on fait la promo d'un produit qui est censé nous éviter d'utiliser tous ces artifices (objectif raté ).

 ♥ Ça vaut le coup par rapport au prix ?

 La question fatidique à laquelle je dois absolument répondre ! Pour ma part je n'ai pris qu'un seul mois de traitement pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas acheter plus sans savoir si ceux-ci allaient fonctionner.

Une boite est à 37,90$ ( Je vous laisse faire la conversion vous-mêmes ) + 8$ de frais d'envoi.
A cela vous pouvez ajouter la douane qui vous facturera en gros +- 50% du prix de votre commande si vous habitez en Belgique ( 17,97€ pour ma part) .

Donc en gros une seule et unique boite pour gagner 1~2 cm  revient a 50~60€ selon le taux de change au moment de l'achat.

Je vous laisse donc juger par vous-mêmes, mais pour ma part cela n'en vaut vraiment pas la peine !

♥ En combien de temps arrivent-t-ils ?

Le temps d'estimation du site indique 2 a 3 semaines et celle-ci est plutôt véridique quand on ne compte pas le mois passé à la douane à nous attendre sagement ( triste vie ). Mais il faut savoir qu'il existe une vérification spécifique en ce qui concerne les compléments alimentaires donc attendez vous à attendre longtemps.

 ♥ Les youtubeuses américaines ont elles raison de dire que c'est fabuleux ?

J'avoue être mitigée sur la question ! Nous avons tous un corps différent, donc sur certaines personnes cela peut fonctionner du tonnerre sans aucun effet secondaire. D'autres personnes auront peut être les mêmes effets secondaires mais ne s'en inquiéteront pas. Maintenant je pense que l'influence de K.kardashian et le fait de ne pas devoir payer les produits joue peut être aussi.

Pour ma part le produit est certes efficace, mais pas au prix d'avoir le visage rempli de boutons. On est bientôt à Halloween mais que ce soit dans mon métier de vendeuse ou dans ma vie de tous les jours, je ne veux pas ressembler à une des sorcières de the witches .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire